Comments by "" (@yvanmargineanu9807) on "Pyotr Kurzin | Geopolitics" channel.

  1. 122
  2. 22
  3. 6
  4. 5
  5. 2
  6. 2
  7. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  8. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation...
    1
  9. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  10. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  11. 1
  12. 1
  13. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  14. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  15. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  16. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  17. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation...
    1
  18. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation...
    1
  19. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  20. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  21. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  22. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  23. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  24. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  25. JAKE - Communiqué de presse - Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  26. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  27. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  28. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation...
    1
  29. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  30. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  31. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  32. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  33. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  34. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  35. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  36. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  37. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  38. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  39. 1
  40. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation...
    1
  41. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  42. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation...
    1
  43. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  44. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  45. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  46. 1
  47. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation.
    1
  48. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  49. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1
  50. Communiqué de presse Ce lundi 1er juillet 2024, la concession BUGATTI Paris, exploitée par la société AUTOFFICINA PARIGI, du groupe Car Lovers, a été victime de plusieurs infractions pénales. Un vendeur présumé prétendant appartenir au groupe Car Lovers et à sa marque de sport Schumacher Group, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il indique que la concession Bugatti Paris aurait été le vendeur d’un véhicule au couple présidentiel ukrainien, M. et Mme Zelensky. Pour tenter d’étayer cette information erronée, l’auteur de la vidéo publie une prétendue facture de vente d’un véhicule BUGATTI Tourbillon, au nom de Mme Olena Zelenska, datée du 7 juin 2024. Le Car Lovers Group nie fermement l’existence de cette transaction et, par conséquent, l’existence de cette facture. Non seulement les mentions légales obligatoires n’apparaissent pas sur la facture, mais le prix du véhicule est également erroné, le prix des options et leurs descriptions sont inexacts et incohérents, la charte graphique est obsolète, et le Car Lovers Group n’aurait jamais permis d’éditer un tel document. Cette désinformation attirera, espérons-le, l’attention de tout le monde. Le Car Lovers Group a déjà porté les faits susmentionnés devant les tribunaux en déposant une plainte pénale pour faux, usage de faux, usurpation d’identité et diffamation, notamment. Une fois de plus, le Car Lovers Group dénonce fermement cette campagne de désinformation..
    1